Catégories
Article

Outlast : Les Frissons de la Passion (Fanfiction Rebeudeter)

J’avais jamais écrit de fanfiction, ravi de le faire avec Amine et Billy.

Un concours de fanfiction “à la Wattpad” sur Rebeudeter & Aminematue a été organisé. Cependant, je l’ai envoyé un jour après l’annonce des résultats car je suis trop con, je la partage donc ici histoire qu’elle ne soit pas perdue à jamais :


Le soleil commençait à tomber et Billy eut une idée pour passer une très bonne soirée. Il appela donc Amine pour que ce dernier le rejoigne afin de lui faire découvrir le jeu vidéo Outlast.  Outre sa chaleureuse compagnie, c’était également un moyen d’avoir moins peur en lançant ce jeu d’horreur ensemble. Après une vingtaine de minutes, Amine arriva et toqua de manière franche.

– C’est moi, dit-il, d’un ton plein d’assurance. 

Billy ouvrit la porte. Avant de le faire entrer, il le regarda, de bas en haut, il avait l’air plus musclé que la fois d’avant et son parfum semblait différent. Sa taille imposante l’embellissait et son haut de jogging fermé mettait en valeur ses pectoraux gainés, à l’instar de Tarik et Nabil. Billy se perdit dans ses pensées les plus torrides, mais face à ce silence et au visage perdu mais séduit de Billy, Amine le coupa dans ses pensées : 

– Tu me fais pas rentrer ? Zehma je reste dehors, là ? demanda-t-il, taquin. 
– Si, si, je pensais au live là t’inquiète.

Ils rirent fort et Amine entra. Il retira ses chaussures et entra dans le salon, Billy profita de ce court moment pour admirer la cambrure d’Amine, ses immenses trapèzes et tandis que son regard descendait petit à petit, Amine lui demanda : 

– Ça dit quoi toi ?
– Tu connais, maintenant que je suis daron, je dors pas beaucoup mais ça va, et toi ?
– J’ai plein de projets cools, je me sens mieux et ça pousse un peu à la salle. 
– Ah bah ça, j’ai remarqué..
– Comment ça ? 
– Non rien. 
– Ok, t’as pas un truc à boire ? 
– J’ai de l’Oasis, va t’asseoir, je t’en amène. 
– Propre.

Amine s’assit devant l’ordinateur et se lécha les lèvres pour aucune raison. Il sortit son téléphone et jeta un coup d’œil à ses notifications. Un message d’un numéro inconnu lui demanda “T’es où ? T’es encore chez Billal ??”. Il avala sèchement sa salive et rangea vite son téléphone comme s’il cachait quelque chose de louche tandis que Billy arriva avec les canettes. 

– Tiens, mon reuf, dit-il en tendant un Oasis tropical à son partenaire de jeu.
– Cimer mais c’est tiède un peu, non ? 
– Je les préfère comme ça, répondit Billy calmement.
– Sale mytho t’as juste oublié de les mettre au frais, dit Amine en ricanant.
– C’est vrai j’avoue, avoua Billy en levant les deux bras. 

Ils rirent à nouveau, de manière tendre et joviale, et à ce moment précis, Billy remarqua la beauté du sourire d’Amine et s’entendit penser “J’avais jamais vu à quel point il avait de si belles dents”. Des papillons lui chatouillaient l’estomac, mais il sentit que ce n’était pas le moment de se révéler à Amine. “Comment réagirait-il s’il savait que je l’aime ? Se moquera t-il de mes émotions ? Mais comment lui faire comprendre ce que je ressens ?” La paternité n’avait pas altéré ses sentiments pour lui, bien au contraire. Mais non, il ne devait plus penser à ça et attrapa la souris de l’ordinateur pour lancer le live sur Outlast. 

Le live débuta et tout se passait à merveille, les gens du Chat étaient au rendez-vous et les messages défilaient à une vitesse bien trop rapide pour être lus. Dans cette pluie torrentielle de messages, Billy vit malgré tout un message qui le déconcerta. 

Zeubio : Vu comment Amine regarde Billy, ils vont se galoche avant la fin de la soirée ptdrrr” 

Le temps s’arrêta et les secondes suivantes semblaient être des années. “Était-ce une blague d’un fanfaron du live ? Amine ressentait-il la même chose que moi ? Mais que va dire la oumma ?” Ce flot de pensées fut à nouveau interrompu par les cris d’Amine à cause d’Outlast. Il lui confessa : 

– En fait, ce qui est terrifiant dans ce jeu, c’est que t’es dans un asile, y’a des fous partout mais t’as aucune arme, crari tu peux pas taper le gars avec ton caméscope. 

Billy ne savait pas de quoi il parlait mais rit pour faire bonne figure. Face à cette réaction qui manquait de sincérité, Amine sentit que quelque chose clochait. Il passa les commandes à Billy et lui dit “essaie de jouer, je vais t’aider”. Il posa délicatement sa main sur celle de Billy, ce qui le fit sourire discrètement. Amine demanda poliment : 

– Tu veux que j’enlève ma main ?

Il ne répondit pas mais pensa “Si je réponds non, Amine peut mal le prendre et le live peut mal réagir mais si je dis oui, la chaleur de sa paume me quittera, que faire?” Il choisit de hausser simplement les épaules et Amine laissa sa main sur la sienne. Après avoir réussi à éviter un monstre en se cachant dans un casier, Amine retira sa main de manière si douce que Billy eut un léger frisson au niveau de la nuque. Amine le remarqua mais comme à l’accoutumée, il ne dit rien. Contrairement à ce qu’ils pensaient, un des monstres ouvrit le casier dans lequel leur personnage s’était caché, ce qui leur fit encore plus peur. Leurs épaules se touchèrent brutalement et ils rirent, apeurés et essoufflés par les conditions de la mort de leur personnage. L’air était électrique et la violence du jeu les avait vidé. Après une longue heure à rire et à être effrayés ensemble, il était temps de se quitter et de couper le live. Amine lui précisa qu’il allait partir tôt car il devait “capter une meuf”, ce qui brisa le cœur de Billy mais ce dernier fit bonne figure en lui répondant :

– Azy.

Ils se firent la bise dans un silence assourdissant. Billy regarda Amine descendre les escaliers un à un avant de voir son élégante silhouette disparaître pour la dernière fois….

To be continued…

Laisser un commentaire